mars 2022 HEETCH
BOUGE À TA FAÇON

Heetch se lance au Sénégal ! 

Après la Belgique, le Maroc, la Côte d'ivoire et l'Angola, l'application VTC poursuit son développement international en s'implantant dans le pays.
Au programme : des taxis et des chauffeurs VTC disponibles en temps réel pour tous vos trajets dakarois, à prix juste.  

Dans un contexte concurrentiel dense, la marque fait appel à l'agence Les Barbus pour imaginer et orchestrer son lancement. La promesse Heetch est limpide : confort, simplicité, sécurité ! Avec toujours un prix juste pour les utilisateurs.... et les chauffeurs ! Les Barbus imagine une campagne 360° axée autour d'un film marque et d'un affichage urbain. Le dispositif est couplé à un écosystème digital puissant. 
Avec Bouge à ta façon, nous imaginons une campagne lifestyle, moderne et dynamique qui s'approprie les codes du digital, tant par les partis pris de réalisation que par la direction artistique. Une démarche créative assumée jusque dans les moindres détails, avec le tournage de certains plans à l'iPhone, et cadrés directement par la comédienne qui tient le rôle principal. 

Une campagne qui rend hommage au dynamisme de cette jeunesse entreprenante et connectée, qui a désormais des exigences fortes au regard de sa mobilité. 
Une campagne unique pour une app unique, la créativité au service de l'efficacité ! 

BOUGE À TA FAÇONBOUGE À TA FAÇONBOUGE À TA FAÇONBOUGE À TA FAÇON