Le prochain smartphone pliable de Samsung en 2020

5 décembre 2019

Article

Le prochain smartphone pliable de Samsung en 2020

Le géant du téléphone mobile et smartphone, Samsung Electronics innove pour l’année à venir ! L’entreprise coréenne tente de lever la barre très haute en mettant sur le marché un smartphone pliable « Samsung Galaxy Fold » qui devra être annoncé en Février 2020 et vendu à 1.000€ soit 655.957 FCFA. Partant de cette nouvelle touche, l’on se demande si Samsung réinvente le smartphone.

Lors de son lancement initial en Avril, le produit a été cassé par les journalistes américains. Actuellement en réalité concrète, elle se présente sous deux formats smartphone et tablette de 7,3 pouce très fin avec 264 grammes de poids.
L’innovation peut être jugée incrémentale. N’empêche, on se doute de ce que proposera la concurrence cette année.

Du moment que Huawei est largement devant Apple et très loin de Samsung, de telle sorte que même l’arrivée des nouveaux iPhone XS, XR et XS Max n’a pas suffi à endiguer la baisse de ses ventes en 2019, celle-ci naturellement va vouloir stagner sur sa position.
Alors comment la marque compte-t-elle attaquer ?

Nous espérons que Samsung fera rêver ses consommateurs.


Lien : https://www.cnetfrance.fr/news/part-de-marche-smartphone-huawei-largement-devant-apple-et-plus-tres-loin-de-samsung-sur-q1-2019-39884221.htm,

Retour

Abonnez vous à notre newsletter

Quels pays voulez-vous suivre ?